Messages SMS de Aïd EL Adha 2014

vendredi 3 octobre 2014 Publié par arka
Modéle SMS EID El Kebir 2014 en Arabe :

Voila pour vous quelques modèles SMS (en arabe et en français) a envoyé a vos proche pour cette fête sacré :

2014 sms aid al adha 1 :


Je te souhaite une fête intik avec kebda magnifique, kercha fantastique, un méchoui sympathique et un Aid très chic! Aid Adha moubarak
sms aid al adha 2  2014:

Atiyab WA AHLA EZOUHOUR NEHDIK WA BIMA ZEMZEM NESKIK WA BIKOUDOUM EL3ID NBAREKLEK WA NHANIK.

sms aid al adha 3 :

Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak

sms aid al adha 4 :

je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.

sms aid al adha 5 :

sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK”

sms aid al adha 6 :

Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid très chic a vous

2014 sms AID EL KBIR 7

Un “AID” beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’ALLAH vous compte parmis ses bien aimés, Saha aidkoum

sms AID EL KBIR 8

inchalah dima m3aydine,men deniya mertahine w m3a l3ayla melmoumine,w bel hlou chb3anine w bel AID farhanine.aid mobarak

sms AID EL KBIR 9


kabchna messaoud grono megdoud ,zalifna boukhdoud, osbana mechdoud,aidna aidkoum yaoud wa yelkakoum dima saoud, aid mobarek a tous

sms AID EL KBIR 10 pour 2014
ma3a ihram l’mohramine w talbiyate l’molabine w thabat l’mota9ine w doumou3 l’wa9ifine w maghfirate rabi rahime ohanikome bi 3id el hadj el 3adime



SMS Aid El Azha in English :


1. On the canvas of life we often go off color,


but as long as people like you are there

to add the right shades,

life goes on to be a rainbow!

Eid mubarak


2. May on this EID


The Plate of your life is filled

With juicy Kababs & Tikkas topped

With Chatni of Happiness and

Covered with Salad of Love.




3. Earth can forget rotating,


Bird can forget flying,

Candle can forget melting,

Heart can forget beating

but

I’ll never forget to wish You “Happy Eid”




4. May the noor of this EID


illuminate your heart, mind, soul

and may all your prays be answered.

Remember me in your prayers.


EID MUBARAK



Libellés :

Enregistrer un commentaire